Le Duster 2
Vendu à près de 2 millions d’exemplaires depuis sa sortie en 2010, le Duster revient en force avec un nouveau modèle dévoilé au salon de Francfort 2017, Terre des premium Allemands.
Style Extérieur
Extérieurement, le nouveau Duster se modernise considérablement et se reconnait au premier coup d’œil. Ses nouvelles lignes plus fluides, sans cassure lui confère une allure plus Haut de Gamme
Contrairement à l’ancien, chaque élément de carrosserie propre au Duster a été modifié.
Mais il faut rappeler qui’Il est construit sur la même plateforme et conserve les même dimensions.
Style Intérieur
Intérieurement, c’est un changement radical qu’opère Dacia.
L’habitacle a été entièrement retravaillé, et apporte un confort plus important que l’ancien avec une isolation accrue, de nouveaux sièges et une colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur !


le constructeur propose à présent de nombreux équipements, comme une carte mains libres, un système d’aide à la descente, l’allumage automatique des feux, la détection d’angles morts ou encore une caméra multi-vues. On pourrait presque oublier qu’il s’agit d’une Dacia.

Performance
Question performance, on retrouve les blocs actuels (Renault) qui ont été suffisamment éprouvés et se révèlent très fiables.
Avec L’ajout d’une Boite Automatique EDC pour les versions Haut de gamme.
Tarif
Question Tarif, le prix de base étant annoncés autour des 12 000 €, l’offre reste alléchante pour une voiture qui évolue copieusement.
Le Duster à encore de très beaux jours devant lui !
Crédit Photo : L’argus, Caradisiac
CC
Catégories
J’aime beaucoup #Sylvain
J'aimeJ'aime
Bel article!
J'aimeJ'aime